Musique et santé
-Présences et balades musicales:
En solo guitare-voix, je déambule à la rencontre du public parfois isolé, dans des lieux de soin, EHPAD du Grand-Angoulême, Nord Charente, Deux Sèvres...
(Dispositif Culture et Santé 2022, notamment)
Association Melioris
Rééducation en musique : un instant de bien-être partagé.
Jeudi dernier, Axel Rasoanaivo, artiste musicien, a rendu visite de 15h à 17h aux patients du Grand Feu, sur les plateaux techniques pendant leurs séances de rééducation. L’occasion d’allier l’effort au réconfort grâce à une parenthèse musicale pleine d’énergie et d’émotion entre blues et rock and roll.
Axel a su créer une ambiance chaleureuse et motivante, favorisant la détente, la motivation et le bien-être des patients… comme des professionnels.
Un grand merci à lui pour ce moment de partage, où la musique devient un véritable soutien au parcours de soin #Reeducation | #BienEtre | #Musicotherapie | #Melioris